Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-18T15:20:43+01:00

Bienvenue

Publié par home déco style

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Home déco style. Vous y trouverez différentes toiles et objets en bois travaillés par nos soins. Tous les modèles sur notre blog sont disponible selon différentes couleurs et formes. 

 

 

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas osé le changement et la nouveauté...

 

Home déco style met à votre disposition différent modèle, choisissez le numéro de celui-ci et joignez nous par e-mail et avec grand plaisir nous travaillerons vos œuvres.

 

Nous rappelons à toutes personnes que la copie intégrale ou partielle de nos toiles est totalement interdite sous peine d'être jugée. Nos toiles demandent beaucoup de travail, de motivation et aussi d'idées. Elles sont uniques et les seules personnes autorisées à les reproduire sont nous-mêmes.

 

Nous ne pardonnerons pas toute copie sur notre travail et la vente de celle-ci.

 

Et nous remercions notre fidèle clientèle pour sa confiance.

 

by home déco style

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> salam aleykoum<br /> je suis interessée par vos créations<br /> comment dois je procéder incha allah?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> wa alayki salam oukhty j'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon ramadan. Barakallahoufiki pour l'attention que tu portes à nos créations. Pour nous joindre tu peux passer par notre<br /> adresse email : tableauoriental@hotmail.fr et nous envoyé un email pour nous dire ce que tu souhaites et ainsi on te renseigneras au mieux inchallah. Si tu le souhaites on pourra te donner un<br /> numéro ou nous joindre. Qu'Allah te préserve. Hafida oum sakîna<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Assalamu alaykum je voulais savoir les prix des tableaux que tu proposes notamment le tableau oriental moderne 30?<br /> <br /> barakaAllahu fiki ukhti<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> wa alayki salaty voici le prix du 30 il est a 70 euros frais de port compris bisoux si tu souahites plus de renseignement n'hésite pas celle ci est une grande toile il y a plus petit et a<br /> d'autres prix<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> salam alayki<br /> <br /> wa fiki barak'Allah, sinon vos toiles sont très jolies macha Allah, qu'Allah vous facilite votre tijara.amin<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> wa alaykoum salam amine barakallahoufiki<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> WA ALAYKOUm salam oui oukhty j'avais bien compris et je t'en remercie c'est la raison pour laquel nous allons contacté un savant car notre situation est différente je ne peux l'expliquer ici sur le<br /> blog voila la raison pour laquel je t'ai dis que nous avons une adresse pour nous joindre. Barakallahoufiki de ta compréhension.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salam alaykoum<br /> <br /> en fait je parlais de l'assurance de la Poste que vous proposez pour vos colis c'est tout, quand c'est obligatoire on n'a pas le choix c'est comme pour la conduite on est obligés d'être assurés au<br /> moins au tiers mais quand ça n'est pas nécessaire il faut éviter.De nos jours il ya des assurances pour tout les domaines mais quand c'est pas obligatoire on ne doit pas y adhérer.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog